Harcèlement de style: allez-y, consultez la façon dont le #FrockFluid est porté sur Frockstagram. Les jeunes sont de plus en plus exigeants contre les stéréotypes sexistes conventionnels – la moitié des Millennials américains interrogés par fusion conviennent que le sexe n`est pas limité aux hommes et aux femmes. OkCupid et Facebook offrent maintenant des identités de genre personnalisées pour inclure une variété d`options telles que «androgyne». Aux États-Unis, certaines universités acceptent des pronoms neutres – ce qui permet aux élèves d`être appelés «ils» plutôt que «lui» ou «elle». Plus tôt cette année, l`acteur et fils de Hollywood couple Will Smith et jada pinkett Smith, présenté dans une campagne Womenswear pour la mode de la puissance Louis Vuitton porte une jupe. Strazds a fait face à une certaine stigmatisation. “La plupart des gens qui sont transphobes kinda juste m`éviter donc je n`ai pas à traiter avec elle beaucoup. Je veux dire, il y a des gens effrayants et grossiers ici et là, mais c`est un peu ça. Je gravite vers de bons queers, donc la plupart des gens de ma vie sont des gens bizarres avec une bonne politique de genre. Mais alors que nous ne sommes pas nécessairement vous attendre à don d`une jupe-cum-sarong a la David Beckham de sitôt, tous les signes sont pointant vers une attitude plus de genre-fluide à travers la mode.

Et avec elle, jusqu`à présent, a fait beaucoup de positivité. Par exemple, les conceptions de pliage de genre de Charles Jeffrey ont jusqu`à présent vu gagner non seulement le prix du concepteur de l`année de la percée de GQ, mais aussi le prix britannique des talents émergents aux prix de la mode 2017, ainsi qu`un clin d`œil au prix LVMH. Au cours des dernières années, les marques de mode les plus prospectives du monde sont devenues de plus en plus désireuses d`attirer un nouveau public jeune qui considère le genre avec plus de fluidité que les générations précédentes. GEN Z (la génération post millénaire composée de personnes nées entre le milieu des années nonante et les premières noughties) ouvre la voie à la croyance que le genre est simplement une construction démordée. Une partie de la génération Instagram a inondé la plate-forme avec des protestations contre les limites de genre, au lieu de promouvoir des attitudes non binaires. #GenderNeutral jusqu`à présent a été utilisé plus de 380 000 fois et il ya même des comptes, tels que @RasisingZoomer, détaillant l`introduction d`un bébé neutre en sexe. Et l`industrie de la mode répond. Elle ajoute: «nous sommes nés comme des hommes ou des femmes, un peu comme je suis né vivant plutôt que mort. Certains jeunes voient cela très différemment, et ce sera un changement de culture pour le monde. Marque sud-coréenne la cécité a fait des vagues avec son premier défilé au F/W 16 Seoul Fashion Week, mettant en vedette des pièces unisexes modernes qui font usage d`une palette de couleurs variées et des motifs audacieux. Les fondateurs Kyu-Yong Shin et Jong-taek Lee confectionaient une humeur minimaliste et contemporaine avec la cécité, mêlant des pièces intemporelles avec des détails définissant des perles à la broderie.

Il dit que nous avons fait beaucoup de chemin au cours des six dernières années, mais pas assez loin. «Je ne suis plus vu pour avoir une maladie mentale plus, mais j`ai encore besoin de quatre lettres pour un chirurgien pour effectuer ma chirurgie supérieure selon Obamacare. Deux des médecins approuvés par le système et deux des thérapeutes approuvés, ainsi. Bien sûr, en raison de cela, la liste d`attente est des mois, et puis selon le thérapeute la durée pour laquelle vous aurez besoin de les voir varie. Dell ajoute que, bien que la croissance des modèles de rôle est bonne, l`idée qu`un jeune choisit d`être trans dans le cadre d`une tendance (surnommé «transtrender») est stupide et blessant.