Fusion: la fusion est un terme juridique qui signifie essentiellement que toute autre entente ou déclaration orale ou écrite antérieure est nulle et non avenue, et que ce contrat constitue l`accord définitif et complet entre les parties. [Endorser. LegalName] n`a pas conclu d`accords d`emploi ou de non-concurrence avec [sender. Company] est donc interdite de l`endosseur de tiers. Accueil > bâtiment de marque > termes clés pour les contrats d`approbation célébrité en outre, Twitter et d`autres campagnes publicitaires de médias sociaux remplacent rapidement les plateformes de marketing traditionnelles telles que la télévision et les médias imprimés, et les célébrités sont régulièrement payé par «Tweet» pour approuver les produits. Lors de l`utilisation des plateformes de médias sociaux, les propriétaires de marques devraient être en vie pour le droit des consommateurs potentiels et les obligations de divulgation qui peuvent avoir besoin d`être inclus dans les messages. Par exemple, la Federal Trade Commission des États-Unis a récemment fait des déclarations que les avenants Twitter de célébrité devraient se conformer à ses règles de divulgation. Bien que de nombreuses campagnes d`approbation des célébrités soient mutuellement bénéfiques pour les parties, il y a beaucoup d`exemples d`autres qui n`ont pas bien pris fin, il est donc important que des mesures soient prises au début de la relation pour protéger la marque et définir clairement les paramètres de la relation. Défaut ou violation: le défaut fait référence à un manquement à une obligation ou à un devoir légal. Une rupture de contrat est un manquement à exécuter le contrat de la manière que le contrat l`a demandé.

Une partie a droit à des recours contractuels si l`autre partie enfreint un contrat. Une violation ne donne pas toujours lieu à un procès ou à la fin d`un contrat. Une partie peut être disposée à renoncer ou à ignorer la violation. Une renonciation peut être faite par des mots ou par la conduite. Accepter un paiement tardif sur une note serait un exemple de renonciation par conduite. Il est possible de faire une renonciation par le silence. Par exemple, le fait de ne pas s`opposer au mode de prestation en temps opportun serait une renonciation par le silence. Décrivez les parties: établissez le nom et l`adresse des parties au contrat.

Par exemple: bon standing: si une société n`est pas en règle avec le Secrétaire d`État, le contrat peut ne pas être exécutoire.